Eizou Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eizou Gakuen, l'école révolutionnant la science.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reika [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsui Reika

Matsui Reika


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31

Reika [U.C] Empty
MessageSujet: Reika [U.C]   Reika [U.C] Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:08

IDENTITE
Nom : Matsui
Prénom : Reika
Âge : 19 ans

Sexe : Feminin
Nationalité(s) : Japonaise
Préférence sexuelle : Hétéro ~ ♪

Groupe : Etudiante
Don(s) : Pyrokinésie : Le contrôle du feu. Elle peut augmenter, diminuer et contrôler des flammes, mais elle ne peut aucunement en créer. Ainsi avec une toute petite flamme elle pourrait créer un véritable incendie, ou à l’inverse faire d’un incendie une toute petite flamme qu’elle pourra éteindre grâce à son don. Elle peut donc éteindre, mais pas allumer un feu rien que par la force de son don.
Arme(s) : Au vu de son don, la seul arme que la jeune fille garde avec elle, se sont plusieurs briquets. Oui, plusieurs au cas ou elle serait en panne ~

Autre(s) : ~


PHYSIQUE


Commençons sans plus tarder la présentation de cette demoiselle. Mettons immédiatement les points sur les i, je ne veux pas de pervers, de psychopathes, et de canard dans l’assemblée ! Si vous faites partit de ces critères, veuillez sortir s’il vous plait…Attendez deux seconde…Elle foutait quoi ici cette famille de canard ? Mais où diable suis-je encore tombée… Bon…Courage…Ce n’est qu’un boulot comme un autre…Bientôt tout sera finit alors je devrais juste…Décrire cette fille, recevoir ma paye et m’en aller auprès de mon chien, seul être sur terre qui me comprend.

Elle mesure…Combien déjà ? Trois pommes vous dites ? Mais non, elle n’est point si petite ! Et puis d’où vous sortez pour mesurer en pomme vous ? Pourquoi pas en Snoopy tant que vous y êtes ?! Parce que vous ne connaissez pas sa taille ? Oui, c’est logique…Je crois que je préférais encore les canards…Bon sa taille…Un mètre soixante-treize pour un petit cinquante-cinq kilos…Elle n’est pas très grosse et par conséquent pas très résistante aux attaques physique.

Des petits pieds élégants avec n’importe quel type de chaussure bien qu’elle néglige les baskettes au profit de jolies chaussure, le plus souvent cependant sans talons, des jambes et des cuisses fines rendant la jeune demoiselle classe qu’elle porte une jupe qu’elle soit longue ou courte, un pantalon ou un short. Un ventre plat et des hanches bien arrondies permettant de le découvrir un petit peu sans gêne bien qu’elle ne le fasse jamais, une taille de guêpe ne choquant pas en cas de vêtements trop moulants, une poitrine ni trop généreuse ni pas assez ne laissant pas les décolleté pencher dans la vulgarité, de fines épaules et des bras guère plus épais que le reste ne complexant pas lorsque l’on veut les découvrir, avec finalement de vrai mains de pianiste, des doigt fin et longs, tant que trouver des bagues à leur taille révèlerait de l’impossible…On pourrait la croire mal nourrie en fait ! Et tout à fait entre nous…c’est bel et bien le cas ! Mais ne le répétez pas, je tiens à ma vie tout de même. Comment, vous me demandez si je l’ai espionnée vingt-quatre heure sur vingt-quatre pendant minimum une semaine pour être à ce point sûre de mes dires ? Des photos d’elle en tenue de nuit ? …Dehors ! J’ai dit que je ne voulais pas de pervers ici ! Je veux rentrer à la maison ! Maman !!! Hum oui je reprends…Pour répondre à la question de…Cet homme-là qui viens de sortir non je n’épie pas les gens, je me suis contentée de le lui demander ! Et oui, le dialogue ça existe, incultes ! Non…Pas les tomates…Toutes mes excuses…

Passons à présent à son allure si vous le voulez bien...Vous là avec le regard d’obsédé qui bave en me fixant, dehors ! Non mais ce n’est pas vrai y a-t-il une seule personne non perverse dans la salle ? Non, ne répondez pas…Je ne préfère même pas savoir…Finissons-en au plus vite par pitié… Elle se tient, a vrai dire, comme n’importe quelle autre demoiselle ! Comment ça ce n’est pas vrai, elle se comporte comme un véritable garçon manqué quand elle s’y met ?! Mais qu’en savez-vous ?! Pourquoi on me demande de faire ça si c’est pour qu’on me reprenne tout le temps ? Si vous savez tout mieux que moi je vous en prie, prenez ma place, ainsi j’aurais enfin ces congés payés qu’on me doit depuis quatre ans !

Oui…Je me calme et je continu…A vos ordres…Alors sa peau est d’une rare douceur, car, d’un point de vue médical, il paraîtrait également que sa peau est fine. Mais laissons les médecins débattre de ce sujet et continuons. Une peau douce et également très blanche. Les raisons de cette extrême pâleur ? C’est un grand mystère ! Peut-être est-ce dû au faite qu’elle se nourrit mal ? Parce qu’on ne peut pas dire qu’elle ne prend pas le soleil, elle passe le plus clair de son temps en extérieur après tout. Un mystère de plus…à placer juste derrière le mystère de « qui se cache en réalité derrière la petite souris ? ».

Peut-être devrions-nous enfin passer à son doux visage aux airs si fragile et si froid à la fois ? Oui aux airs, un air de jeune fille fragile et froid qui ne la quitte que rarement lorsqu’elle est en société. Son visage, tout aussi blanc que le reste de sa peau fait ressortir à la perfection le bel éclat pourtant pâle de ses yeux violets (couleur très rare pour des yeux n’est-ce pas ? Quel dommage que ce regard soit si froid, il aurait sans doute plus d’éclat avec un sourire, avec un peu de bonheur…Au milieu de ce mélancolique visage un petit nez fin en dessous duquel se trouve une petite bouche légèrement rosée qui ne s’ouvre très rarement pour lancer une conversation. Et au-dessus de ses beaux yeux ? De fins sourcils de la même couleur que ses longs cheveux, un noir tout aussi profond que celui de ses yeux. Ses cheveux contrastent parfaitement avec sa peau blanche, ce qui ne fait d’ailleurs qu’accentuer le fait qu’on le pense faible. Ils descendent jusqu’au bas de son dos et sont parfaitement lissent. Elle a une frange qui commence à devenir assez longue, puisqu’elle peut désormais cacher ses yeux si elle n’est pas placée correctement. Malgré tout elle est d’une beauté effrayante.

Passons finalement à son style vestimentaire…Elle met tout simplement de tout en fait, bien qu’elle priorise les vêtements de couleur noir lorsqu’elle ne porte pas l’uniforme de son lycée. C’est la couleur qui lui va le mieux après tout...


CARACTERE


[Minimum : 230 mots]

HISTOIRE


[Minimum : 600 mots]


AUTRE


Prénom : Mitsuki
Âge : 18 ans
Suggestion(s) : ~
Fréquence de connexion ?/7 : 7/7
Comment avez-vous connu le forum ? : Je crois que c'est un poulpe qui m'a amenée à le créer avec une peluche démoniaque...
Avez-vous lu le règlement ? : Validé by Tetsu'

Revenir en haut Aller en bas
 
Reika [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eizou Gakuen :: Administration :: Dossiers d'inscription-
Sauter vers: