Eizou Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eizou Gakuen, l'école révolutionnant la science.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une sirène ? Sithy. [ U.C ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sithy Mizuoh

Sithy Mizuoh


Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

Une sirène ? Sithy. [ U.C ] Empty
MessageSujet: Une sirène ? Sithy. [ U.C ]   Une sirène ? Sithy. [ U.C ] Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:57


IDENTITE
Nom : Mizuoh.
Prénom : Sithy.
Âge : Cinq cent ans. HAHA. Non mais. Ça ne se voit pas ?! Genre je ressemble à une momie. Tss. Vous me donnez combien ? ... Attention je mords. Ah ? Oui bah oui. Oui j'ai bien dix-sept ans. YOU'RE THE WINNER.

Sexe : Féminin ! Vous ne voulez pas non plus un gros plan sur... Toi chut !
Nationalité(s) : Irlandaise. Vous saviez que là-bas y'a que des roux ? Un peuple de Roux. NON MAIS VOUS Y CROYEZ. Suis-je rousse d'abord ? Oui toi t'as bien vu. Si j'ai des cheveux bleus c'pas ton problème. Mais de quoi tu te mêles ! ... Mes yeux bridés te mer... Mercredi ! Japonaise ? Tss. J'aime pas les devins.
Préférence sexuelle : J'sais pas. À vrai dire, qui peut être mieux que moi ? Hein. Non mais ça ne vous regarde pas. Mêlez vous de vos affaires ! Mais je me sens... Comme... Rha. J'aime pas ça ! Etre attirée par les filles ? En tout état de cause, Lesbienne ( " refoulée " ). Peut être. Qui sait. *ROUGIT À FOND LA MORT. *

Groupe : Ai-je la tête d'une collégienne. OSE RÉPONDRE ET JE TE NOIE. Lycéenne, ça a bien plus de classe ~.
Don(s) : Voyez vous. J'ai la classe. Ce n'est pas donné à tout le monde de maîtriser un élémentaire. Et si je vous disais que je peux faire comme Moïse, hein ?! J'aime pas... C'est trop moche comme mot ; HYDROKINÉSIE, sérieux. N'est-ce pas ? Je préfère dire, le contrôle de l'eau. Attention. Petite explication de ce que je peux faire avec. Alors, la base, est de vous mouillé. Je vous jure qu'en été ça fait de l'effet. Quand les filles sont en petite robe blanche là.. Et BIM. Il y a Sithy qui passe derrière. Avec SA Fameuse bouteille d'eau. Grâce à 25 cl d'eau, je peux vous mouiller de la tête aux pieds en vous bousillant vos chaussures en cuir. Soyons plus concentrés. VOUS ME FAITES PERDRE LA TÊTE. Ce que je peux faire réellement avec mon don ; Vous aspergez. Je ne m'en lasserais jamais ( XD ), créer des formes en manipulant l'eau selon bien évidemment la quantité donné ( Mais un peu est plus que suffisant ), faire en sorte que tu détestes la piscine, créer des courants, etcetera. En revanche, je ne crée pas l'eau. MÊME SI JE SUIS DIEU ! Et je ne peux vous sécher. Ça ce n'est pas de mon ressort. Savez vous que cet élément sérieusement manier devient une arme ou une défense incontournable ?
Arme(s) : Mon sein gauche et mon sein droit. Haha. Non mais, on peut vous faire gober n'importe quoi. Une simple bouteille d'eau. Si on peut appeler ça une arme...

Autre(s) : Je pratique le VAUDOU. Ah si si. Hé. Tu me files un de tes cheveux ? <3. Non mais j'aime bien faire flipper. Surtout à Halloween. AH. Vous saviez que j'aime Hal... Oui bon quoi toi ? On appelle ça le droit d'expression... Et alors ! On me demande de me présenter ! J'ai le droit hein ? Quoi. Non mais t'as un problème ! TU VEUX QUE JE TE NOIE C'EST ÇA ? Je sais, je menace souvent. Je parle beaucoup aussi. Mais je ne fais absolument rien. Un signe particulier ? Hum... Hum... HUM. Rien, en fait. Ou peut être que... Bon vous l'apprendrez à la suite.


PHYSIQUE


« Je suis une sirène ♪ »
« Haha. Mi-femme mi-thon. J'approuve. »
« ... T'es con. »

Comment me décrire avec un seul et unique mot. Je suis BELLE. Qui n'a jamais osé dire qu'une femme ne pouvait pas être belle ET intelligente hein ? ET BAH VOUS L'AVEZ LÀ OÙ JE PENSE. Dans votre face ! HAHA.

Montage coupé.

« Nous sommes profondément désolés d'avoir coupé l'interview. Nous continuerons avec l'avis de quelques passants, proches... Parler de soi ( physique ) n'en vaut pas toujours la peine. Ce sont TRÈS souvent des données falsifiées. Qui s'intéressait à de fausses données, hein ? »

Le journaliste s'approche d'un passant dans la rue, avec une photo de Sithy en main. Et l'interrompt.

« Excusez-moi... Mais pouvez vous me dire concrètement ce que vous pensez de cette demoiselle ? »
« Wesh. Jolie donzelle. MAIS C'EST QUOI CES CHEVEUX DE OUF ? Bleu mais What the FOCK. Sûr que c'n'est même pas naturel. LOLZ. Elle a bu quoi lorsqu'elle s'est fait cette teinture de ouf ? Qui aurait pensé à faire ça, LOL. »
« ... Effectivement, nous nous le demandons aussi. Mais là n'est pas la question. »
« Hum.. Belle face. HAN. J'avais pas capté que ses yeux étaient aussi bleus. Genre ça va avec sa coupe. Elle regarde trop ses yeux c'te meuf. Ça s'voit à sa couleur... Bleu. »
« C'est vrai que trop de bleu tue le bleu.. Mais cela lui va-t-il bien ? »
« "Témant" elle est blanche que ouais. Mais sur une black j'pense pas. »
« ... Merci d'avoir répondu à mes questions ! Et bonne journée ! »
« 'Lut, man. »

Un seul avis ne suffit pas pour un article. Ainsi, toute l'après-midi, le journaliste interrogea de nombreuses personnes. Certains montages ont aussi été coupé, faute de répétition. Ils prennent que les originaux et les meilleurs. Voyez vous ?

AVIS N°2 :

« Bonjour ! Excusez-moi. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez - physiquement - de cette demoiselle ? »
« ... B-b-bonjour. E-euh.. Oui... Je peux, oui.. »
« Très bien. Alors, comment la trouvez-vous ? »
« ... Jolie peau laiteuse... Che-cheveux é-é-trange.. Pardon ! »
« Pourquoi vous excusez-vous mademoiselle ? »
« Ce n'est pas très poli.. De dire qu'u-une autre personne est é-é-étrange... »
« Je vous assure que votre avis nous est intéressant. Continuez donc, s'il vous plaît »
« D'a-accord... Excusez moi... Je n'en ai pas l'habitude... Hum... Elle... a de jolies yeux, en forme d'amande. Je.. trouve ça jolie. Vraiment.. Un visage fin.. T-Très jolie visage. »
« Ne soyez pas timide, voyons. Vous n'êtes pas filmée. Et ces vêtements ? Comment les trouvez vous ? Son style vestimentaire ? »
« ... Auriez.. Vous, d'autres photos.. ? »
« Assurément. »
« ... On dirait... Une petite princesse.. Comme si.. Comme si elle se mettait en va-valeur.. On-on ne peut pas dire qu'elle a un corps opulent.. »

Avis N°3

« Oh, ne ne. Elle ressemble à un mikado chocolat blanc ! Avec des cheveux bleus... Ne. C'est pas très jolie. Je trouve, oh. »
« La franchise, il n'y a que ça de vrai. Continuez, je vous prie.. »
« Mais ses cheveux sont vraiment longs ! Trop longs ! Puis, Chi-chan n'aime pas le bleu. Elle fait penser à Fifi Brindacier ... »
« Qui est ce dont ? Une actrice connue ? »
« ... UN DESSIN ANIMÉ ! En France ne ! Sauf que la fille est rousse. Et forte. Alors que mademoiselle-san a les cheveux bleus et a l'air... Fine ! Comme un extraterrestre. Chi-chan n'aime pas. »
« *Imagine Sithy en rousse. * ... * Moqueries. * Excusez-moi pour cette petite partie. Alors, continuons. Avez vous des impressions vis à vis de cette jeune demoiselle ? Seriez vous être amie avec elle ? »
« Hum... Non ne... On dirait une péteuse. Chi-chan n'aime pas ça ! Mais elle a l'air quand même gentille... Je sais pas oh.. Je ne peux pas dire plus, car une photo ne suffit pas à dire qu'une personne peut être gentille.. Ou non.. Mais elle a l'air gentille et ... »
« Bien merci merci ! Ce sera tout. »
« Mais j'ai pas.. »
« Au revoir, et merci encore ! »

AVIS N°4

« Elle aime vraiment les couettes. Genre, ça fait gamine toussa. »
« ... Vous trouvez qu'elle fait gamine ? »
« Absolutely, sir. Enfin, si il n'y avait pas ces seins là, si elle avait été plate comme une planche à pain, sans 'blem, elle se serait fait passer pour une gamine. M'enfin, elle fait plus princesse qu'autre chose. »
« Certes. Et pensez vous qu'elle soit forte ? »
« *Pouffe* Elle est trop findus ! J'suis sûr elle n'arriverait pas à porter un pot de fleurs. »
« Ha hin... »

AVIS N°5

« Vous êtes l'un de ses plus proches parents ? »
« J'suis pas d'sa famille. »
« Mais vous êtes proche elle ? »
« Peut être. Pourquoi ? »
« Comment la trouvez vous physiquement ? »
« ... On joue à quoi là, video gag ? Pourquoi j'vous dirais ? »
« Car votre avis nous intéresse grandement. »
« Hum. Alors bah.. De toute manière elle sait ce que je pense d'elle. »
« Vous en êtes sur ? »
« N'ALLEZ PAS LUI RACONTER. »
« Cet interview restera confidentiel, ne vous en faites pas. Du moins, on ne citera pas votre nom dans la rubrique - nécrologique. »
« Qu'est ce que vous ave... »
« Alors alors. Répondrez vous enfin à ma question ? »
« Bah. Sithy. C'est un peu la fille qui va se la péter plus haut que son cul, mais avec un bon - très mauvais en fait - fond. Elle aime simplement les choses complexes. Comme ces habits bizarres là. Et apprécie d'avoir les cheveux longs. Le nombre de fois où je ne l'ai pas faite chier avec un ciseaux... »
« Continuez, je vous prie. »
« Elle paraît aussi faible qu'une mouche s'écrasant contre une vitre, en fait. Vous avez vu comment elle est maigre ?! »
« J'ai passé ma journée à voir ces photos... Donc oui, j'ai bien vu. »
« J'me demande parfois si elle est anorexique. Et.. Mais chut ! Elle rembourre ses soutifs hin hin hin.»
« C'est du faux, je vois. »
« La moitié c'est du vrai, l'autre du faux. »
« ... Et comment vous le savez ? »
« Là n'est pas la question, voyons. »
« Je vois. »

CARACTERE


« Tu as l'outrecuidance de venir m'embrener de fortes méchantes manières. »
« Euh. Ouais. Alors là. Chut. Tais toi. Parles normalement. »
« Tsssk. Inculte. »


HISTOIRE


HE WAS MY LOVE AT FIRST SIGHT

« Mec. T'es plus moche qu'un clou. »
« On dit qu'un POU, Sithy, un POU, pas un clou. »
« ... En plus il est fier de me reprendre. »

Je vous présente, Kazume, un élève de ma classe. Bien évidemment, cet élève de classe je le connais depuis très très très très longtemps. Depuis le jour où j'ai su aller au pot pot. Lui et moi, un vrai coup de foudre. Lui me tirait les cheveux, moi je le mordais.. Le couple parfait. Je vous garantis ! Bon, nous avions aussi que trois années. Mais déjà, nous étions faits pour être les meilleurs potes du monde. On se détestait. Et alors ? La relation la plus durable que vous n'aurez jamais est celle d'un ennemi. D'abord, vous le détestez. Et ça, pour n'importe quelle raison. On s'en fiche. Mais viens un jour où, ce meilleur ennemi vous sauve la vie. Et là. BIM. Coup de foudre de l'amitié. Ah si si, ça c'est passé comme ça entre lui et moi. Vous avez cru un instant que j'allais tombé amoureuse de ce blanc bec ? Les comptes de fées, très peu pour moi. Puis lui et moi jamais de la vie... Je préfère draguer sa copine. Largement.

Comment m'a-t-il sauvé ? Bien compliquer à expliquer. Après une tardive soirée chez on ne saura qui, je rentrais, chez moi. Bien évidemment, lui aussi avait fait parti de la soirée, mais ne s'était pas bourré comme je pus l'être à cet instant. À mon grand regret, que de fines brides me viennent à l'esprit lorsque j'y repense. Des créatures aussi moches que laides apparurent, et l'espace temporelle se figea. Il ne restait plus que moi et moi seule dans une vaste ruelle. Autour de moi, les passants stagnaient, comme des statuts de marbre. Vous pouvez bien penser que cette soirée là m'avait totalement déchiré hein... C'est vrai que ce ne fut pas facile à croire. Peut être avais je trop bu ma foi. C'est alors que l'une de ces vilaines bêbêtes me fit face. Et sans attendre je me mis à courir comme une tarée, les bras levés vers la nuit noire. Oh my gad. Je vous jure que ces monstres vaut mieux les éviter.

Ensuite, plus rien. Flou total. Il parait que je me suis cognée contre un poteau telle une Diva de la gaffe, et me suis instantanément évanouie. Certes, pas très glorieuse cette première rencontre avec ces horribles êtres... Bien que le lendemain, je me réveilla à l'infirmerie, mon front bandé. Et je me retrouvais à côté de ce blanc bec, qui m'observait de son sourire narquois. Si je n'avais pas eu ce mal de tête, je l'aurai claqué ! Mais j'étais trop fatiguée pour quoi que ce soit. Et me rendormis. Donc c'était lui qui m'avait sauvé... En fait, sans vous mentir, ce n'était pas la première fois. Kazume avait un don. Moi pas. J'avais alors quinze ans. Et, souvent je me retrouvais confronter à ce genre de situation. Malheureusement pour moi, et COMME PAR HASARD, c'était toujours lorsque je sortais d'une soirée. La vie est parfois triste.

C'est à partir de ma quinzième année que nous devinrent des... Complices si je puis dire. Nous enchaînèrent connerie sur connerie. Bien évidemment, lui prenait tout dans la tronche, et moi je me faisais passer pour la Reine de la sagesse et de l'innocence. Surtout au près du proviseur. Grâce à mes superbes beaux yeux, j'imitais le chat dans Shrek. Faillant à pleurer parfois. Excellente comédienne, ne vous l'ai je pas dit ? Je compte faire carrière dans le cinéma.

Mais c'est quand même à cause de moi que cet abruti se retrouvait souvent dans des situations de danger. Pourquoi me suivait-il ? Je n'avais aucun don ! Je ne pouvais pas le protéger. C'était nul ça. Je le regardais faire des trucs hallucinants, tandis que moi, je croisais les bras, et tirais à l'occasion ma langue contre ces vils êtres morbides. Et oui, je vivais cette vingt cinquième DAMN d'heures. Elle ne servait qu'à faire chier le monde cette heure !

Un jour où l'autre, on se découvre.

« Tu ne me croiras jamaiiiiiiiiiiis ! »
« Quoi ? »
« Regaaaaaaaaarde. »
« ... T'ES CHIANTE A LA FIN. »
« Quelle belle douche, hin hin hin. T'es tout beau tout plouc désormais. »
« Sale.. »
« Princesse superbement gentille, oui je sais, on me le dit souvent. »

Mais un soir venu, tout changea. C'était en été, si je me rappelle bien. J'étais seule, avec mes parents.. Vous apprendrez d'ailleurs que je ne suis pas fille unique et que mon frère aîné est en cours préparatoire. Afin de devenir un ingénieur. Un truc du genre.
J'évitais à mon souvenir de sortir dehors avant minuit au cas où il y aurait des empêchements. Mais voilà que. C'était un dîner avec mes parents, chez des amis à eux. Il s'avéra qu'ils se firent figer dans l'espace temporelle. Car vous savez aussi bien que moi que seulement certaines personnes vivent la vingt cinquième heures. Et mes parents n'en faisaient pas partis. Moi qui pensais être protégé c'était foiré.

En fait, je n'avais pas remarqué que minuit était passé, et je me retrouvais dans la cuisine, à chercher un verre d'eau. Dans cette maison, une cave était directement liée dans la salle où j'étais par une porte d'où descendait un escalier. D'ailleurs je la maudissais, cette cave. Car un monstre, ressemblant fort à une méduse sortit de là. Et moi bien évidemment, la seule chose que j'avais en posséssion était mon merveilleux verre d'eau. Et je le fis tomber au sol. J'étais seule, contre un monstre gluant. Et moche. Oui, très moche. Kazume ! Pourquoi n'étais tu pas venu avec moi ?! Tu sais bien que je flippe devant ces sales bestioles !

Le monstre avançait vers moi pour me dévorer toute crue. Ou bien me tuer. Les deux, à voir. Bien que l'idée de me faire bouffer ne me tentait pas du tout.

VOUS AVEZ CRU QUE J'ÉTAIS MORTE ?
« Je savais qu'on m'aimait... Mais à ce point. »

À vrai dire, après cette tumultueuse soirée, je découvris un don qui changea ma vie. Bien sûr, après avoir zigouiller cette saleté de bestiole. Un beau don. THE DON. Car désormais il m'éclate ce don. D'ailleurs grâce à ce don, je peux vous mouiller. Héhéhé. Vous saviez que je peux contrôler la sueur ? Enfin, ce qui vous sort des aisselles ! J'ai découvert ça un jour alors que... Je faisais des gestes plus ou moins pour me dépenser. Puis Kazume passe comme par hasard là. Évidemment, même en étant une princesse, une déesse, tous ce que vous voulez, ça sue ! Et oui, j'ai honte de le dire en fait. Mais ça me fait marrer. Il arriva devant moi, les yeux levés, et ... D'un geste brusque, ce reçut dans la tronche ma sueur. Sur l'instant j'étais hallucinée. Gênée même ! Mais c'est ainsi que je découvris que toutes les molécules de l'eau pouvaient être à ma guise contrôler. Je les modifie. Plus ou moins. Plutôt, je contrôle les formes, les mouvements... Comme un mec là. À l'internat. Enfin, lui c'est autre chose. Quoique ça pourrait retomber au même... Ou pas. VOUS M'EMBROUILLEZ L'ESPRIT. Je sais, ce n'est pas bien d'accuser les autres. Mais c'est pourtant le cas.


Dreamer ? Où çaaa ?


Ensuite... Il m'apprit que des êtres humains se faisaient appeler comme ça, car ils vivaient la vingt cinquième heure, tout comme moi. Et que certains avaient des dons particuliers. Je ne savais pas réellement si il fallait que j'adhère à ce groupe louche. Déjà, rien que le nom était bizarre. Je n'étais pas une rêveuse, voyons. Mais une peureuse. Même mes rêves pouvaient m'effrayer. Chut, gardons ça entre nous.

Et c'est ainsi, qu'à partir de mes seize ans, je rentrais dans ce groupe. Bien que le « groupe » est un mot des plus.. Incompris. Surtout avec certaines personnes. Comme moi. Par exemple. Je supporte mal le fait d'être en bande. Sauf si j'en suis la Reine, ça... Je ne peux échapper à mon destin de futur Reine, n'est ce pas ? Avec Kazume comme serviable et adorable valet. Haha. Si seulement il m'entendait dire ça... Ouille.

C'est ainsi que pendant une longue et très longue année, je m'entraîna. D'abord, dans les douches. Alors ça. J'adore. Puis ensuite dans des piscines... Avec des tuyaux d'arrosage... Contre Kazume aussi. Contre d'autres personnes aussi. Pour m'amuser. Ce don, je l'adore. Et pour devenir plus sérieuse... Contre ces monstres. Rien que leur tête me donne une envie de la leur couper. Et leurs pattes... Et leurs formes bizarres. J'en aies froid dans le dos.

Mon don n'est pas encore totalement acquis, j'ai du chemin à faire, je sais. Mais un jour, j'arriverai. À me défendre seule. Sans avoir besoin de personne. Enfin, je l'espère. Parce qu'être toujours « collée » à Kazume comme si j'étais sa copine ne m'affectionne pas.




... Vous alliez vraiment croire que j'irais raconter ma vie dans les moindre détails ? Mais rêvez mes adorés. Rêvez. Gardons une part de mystère.







AUTRE


Prénom : Sit !
Âge : Quinze years, yeah man.
Suggestion(s) : ... Hum. Je pense qu'une petite partie « Utilisation de son Don » ne serait pas en trop.. Genre pour éviter de faire des débordements. Et expliquer le style de combat, même si il y a une auto-modération. C'est toujours sympathique de connaître le style de d'autres. Pas pour que notre personnage en RP le connaisse hein, mais juste comme ça. Aussi pour expliquer quelques techniques qu'a le personnage. Ça peut toujours être intéressant à mon humble avis..
Fréquence de connexion ?/7 : Je verrais.. Je ne sais pas.. J'hésite, j'hésite.
Comment avez-vous connu le forum ? : Un jour. Une fée apparut sur Terre. Et me dis « WESH TOI VAS SUR LE FORUM. » Étant une très aimable et adorable fille, je suivis les conseils de la bonne fée. Et voilà comment je suis arrivée sur le forum. Une question ? <3
Avez-vous lu le règlement ? : Et ce qu'on appelle, l'art de parler Bébé. Validé by Tetsu'

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sirène ? Sithy. [ U.C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eizou Gakuen :: Administration :: Dossiers d'inscription-
Sauter vers: