Eizou Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eizou Gakuen, l'école révolutionnant la science.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Daiki Mayuko ! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daiki Mayuko

Daiki Mayuko


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28

Daiki Mayuko ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Daiki Mayuko ! [Terminé]   Daiki Mayuko ! [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:20

IDENTITE

Daiki Mayuko ! [Terminé] Daiki
Nom :Mayuko
Prénom :Daiki
Âge :16 ans

Sexe :Masculin
Nationalité(s) :Japonaise
Préférence sexuelle :Hétérosexuel

Groupe :Lycéen
Don(s) : La télékinésie est l'art de déplacer les objets rien qu'avec sa conscience ! Il faut avoir un fort pouvoir psychique.
Arme(s) : Aucun

Autre(s) :Aucun


PHYSIQUE


Daiki a une silhouette fine et donc pas très imposante. Daiki mesure 1m80 pour 64 kg. Cheveux mi-longs et fin et une couleur noir jais, c'est une coupe japonaise basique, chez les Japonais. Daiki a un regard diabolique avec des yeux gris et malicieux. Il pourrait glacer un fantôme rien qu'avec son regard. Il n'est pas moche a regardé même plutôt mignon et il attire un certain nombre de filles mêmes s’il s'en intéresse pas. Il a un sourire sournois avec un rire démoniaque et vicieux , son sourire est souvent annonciateur de mauvais présages . Mais ce que je viens de vous décrire, c'est quand Daiki est annonciateur d'un coup. Sinon Daiki a un regard tranquille et apaisant. Il a un très beau sourire qui peut enjoliver vos journées avec un rire d'enfant. Donc, je vous conseille de faire gaffe aux deux personnalités de Daiki qui pourraient être bien schizophrène (à développer plus tard dans la partie mental)

Passons au vêtement, Daiki s'habille uniquement en noir et c'est pas très original. On dit que c'est pour cacher les courbes. Pour lui cela serait pour paraitre plus vils et méchant (même si cela ne marche pas...). Il porte un col V noir avec un long manteau noir avec de la fourrure à l’extrémité (il adore quand c'est doux et soyeux). Il porte un pantalon noir avec des chaussures noires vernies. Daiki s'en fiche un peu de la mode et ne s'en préoccupe pas...


CARACTERE


Comme je l'ai affirmé plus haut Daiki est schizophrène donc la schizophrénie est une maladie. Pas tellement comprise dans le milieu médical comme quoi une personne à un genre de dédoublement de la personnalité. Et donc ce met à parler, rire, engueuler avec lui même.

Daiki: Tout ce qu'y a plus de banale pour un jeune garçon. Il sourit à la vie. Il est un peu pervers comme tous les lycéens de son âge. Il a un humour pas drôle, mais ça fait toujours rire les gens. Des fois il se retrouve solitaire et c'est dans ces moments-là qui se met à converser avec Dark Daiki (Son double de la personnalité). Il lui arrive parfois aussi d'avoir des périodes de trou de mémoire. Même une fois, il était dans une salle les murs badigeonnaient de sang, un empilement de cadavres étaient devant lui et des objets étaient éparpillés dans des endroits improbables... (Mais cela je vous l'expliquerais plus tard...). Il utilise ses pouvoirs inconsciemment

Dark Daiki: C'est la deuxième personnalité de Daiki. C'est quelqu'un qui n'a pas peur d'être tué et de tuer. Il y a que lui qui peut utiliser les pouvoirs de télékinésie consciemment. Quand Daiki se sent en danger, il apparait on le caractérise souvent de ses yeux rouges et de son sourire narquois. Il est solitaire et insociable. Il n'a aucune pitié pour qui que ça soit . Certains même aurai crut voir l'ombre d'un démon derrière lui. Il influence souvent Daiki pour faire des plans diaboliques. Même s’il ne veut pas le révéler, Dark Daiki était bel et bien une personne, mais quelqu'un a dû l'enfermer dans le corps de Daiki ...

HISTOIRE


Daiki est né dans une famille plus que normale. Il n'était pas très intelligent, mais tout de même pas bête. Faut savoir que comme tout les enfants de bas âge. Daiki était une forte tête. Il aimait tout saccagé. Et pour la première fois, il utilisa ces dons de télékinésiste et il réussit à faire voler un objet. Mais ça, mère le surprit en train d'utiliser ce pouvoir surnaturel. Sa mère apeurée n'en croyais pas ses yeux, elle essaya le plus possible d'oublier cet événement de ça mémoire.
Quelque année plus tard, Daiki est devenu un adolescent très gentil (trop même...) Et souriant. Dans sa classe régnait une atmosphère de tension entre quelque gang de loubards. Daiki servait un peu de souffre-douleur ou de punching-ball. Ses pendant ces moments-là que sa schizophrénie débuta. D'abord, c'était une petite voix avec qui parlée, avec qui se réconforter . Pour ravoir le sourire. Puis plus en plus, ce personnage prit de l'importance, ce qui commençait à rendre fou Daiki jusqu'au jour où...
Un des loubards du gang White donna un violent coup de pied à Daiki dans les couloirs du collège
— Espèce de bouche-trou !! Va me chercher des friandises là-bas. Ou sinon je te ferais connaitre la douleur de ne pas écouter le bras droit du Chef des Whites !
— Non je ne le ferais pas !! Je ne vous écoute plus vous me donnez envie de vomir. Toi et toute votre bande ainsi que l'autre gang des Blacks !
Le Bras Droit honteux de cette fait humilié, par Daiki lui asséna, de violent coup de poing et de coups de pied... Daiki perdit au fur et à mesure la vue tout devenait flou... Il perdait conscience et ce fut le noir total !
Il se réveilla toujours dans le même couloir, Le soleil s'était couché et quelque lampe étaient cassé même plutôt arraché. De faibles halos de lumière éclairaient encore le couloir. Sur les murs qui étaient encore faiblement éclairés. On voyait des traces de sang et de main. Daiki n'en croyait pas ses yeux. Il commença à crier à s'en arracher les poumons. Il ne savait pas ce qui s'était passé, mais il pensait bien qu'il en était responsable. Puis il entendit une voix dans sa tête
— Qui es-tu !? Je pensais qu'on était ami ?
— Moi ? Je suis juste ta pensée, t'es envies. Ce que tu aurais pu être si tu n'aurai pas eu peur de t'exprimer. J'ai fait juste un peu de ménage dans tes contacts.
— AAAAHHH !!! Pourquoi ai-je créé un monstre pareil !?
Daiki s'enfuit du lycée et se mit à courir jusqu'à en perdre haleine. Jusqu'à que ses poumons s'enflamment et qu'un arrière-gout de sang imprègne sa gorge. Il s'arrêta et dit
— Comment est-ce arrivé ? Explique-moi pourquoi les as-tu tués?
[color=red]— Je te l'ai déjà expliqué. Je les ai tués pour ton bien, pour toi... Quand j'ai senti, tes forces quittée. J'ai pris le relais, J'ai usé de mes dons de télékinésiste pour les tuer à la suite pour qu'il n'y est aucun survivant et donc aucun témoin.
— Bon déjà c'est une bonne nouvelle.... *Une pointe d'ironie dans le ton de sa phrase*
— Je sais que ça pourrait paraitre spécial ! Mais fais-moi confiance au moins... Je tuerais tous les gens qui te prendront pour un incapable .
— Je te fais confiance pour une fois certes... Mais la prochaine fois prévient moi.
Après cette discussion, Daiki alla de lycée en lycée et à chaque fois des faits d'hivers inexplicables et inexpliqués se passèrent.
Daiki marcha le long du lac solitaire en quête d'une rencontre. Et vit une affiche voilà ce qui était écrit « Le Lycée Eizou Gakuen, l'école révolutionnant la science annonce leur porte ouverte d'ici quelque jours ! » Il se trouvait que les portes ouvertes étaient aujourd'hui. Daiki alla voir ce lycée, Dès qu'il entra, il trouva que l'atmosphère était très étrange et différente de certains lycées. Mais c'est peut être juste une petite impression, Daiki visita les stands et trouva très intéressant les matières qu'ils enseignaient. Et par pur hasard, il fut tenter de s'inscrire dans cette établissement sans vrai motif . Mais Daiki ne se doutait qu'il allait vivre l'aventure la plus périlleuse et dangereuse de sa vie .


AUTRE


Prénom :Maxime
Âge :15 ans
Suggestion(s) : Aucun
Fréquence de connexion ?/7 : Entre 4 et 7
Comment avez-vous connu le forum ? :Par Ayato =D
Avez-vous lu le règlement ? : Validé by Tetsu'



Dernière édition par Daiki Mayuko le Mar 1 Fév - 7:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Tetsuya

Yagami Tetsuya


Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2011

Daiki Mayuko ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daiki Mayuko ! [Terminé]   Daiki Mayuko ! [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:49

Bienvenue sur Eizou p'tit Télékinésiste !

A
lors, le fait que ton personnage est deux personnalité peut être accepté, cependant, le début de ton histoire sur cette pseudo réincarnation, est totalement impossible. Certes, nous sommes dans un monde fantastique, mais pas au point que ce genre de choses soient possibles. Également, la fin de ton histoire ne va pas, qui est donc cette personne pouvant accepter ou non un élève ? Sachant qu'Eizou est un établissement acceptant aussi les élèves normaux, il y a un certain problème. Pour terminer, écris tes chiffres en toutes lettres, car les écrire en chiffres en plein milieu d'un rp, ça ressemble étrangement à du S.M.S.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://eizou-gakuen.forumsrpg.com
Daiki Mayuko

Daiki Mayuko


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28

Daiki Mayuko ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daiki Mayuko ! [Terminé]   Daiki Mayuko ! [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:33

Voilà j'ai modifié ce que j'ai put Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Tetsuya

Yagami Tetsuya


Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2011

Daiki Mayuko ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daiki Mayuko ! [Terminé]   Daiki Mayuko ! [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:54

Attention aux fautes de type ca/ça/sa, cela n'est qu'un simple détail, mais remplacer ça par cela pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur(s), cela est très rapide. De même pour tes/t'es et ainsi de suite.

Citation :
Mais il vit un télékinésiste plutôt âgé qui fit un tour impressionnant et qu'il l'émerveilla !

Sachant que les dons sont uniques, je te laisse chercher l'erreur.

Citation :
Bonjour jeune homme ! Petit j'étudiais ici ! J'étais un pas trop mal élève. Et puis bon le lycée m'a appelé pour faire quelque numéro et je n'ai pas su refuser.

Numéros ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu cela dans notre contexte ou autre, cela n'est donc pas cohérent. De même, si tu pouvais faire attention à ta syntaxe, il suffit de voir la phrase que j'ai placé en gras dans ma précédente citation pour comprendre qu'il y a quelques problèmes à ce niveau.

Encore un petit effort et tu devrais être validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://eizou-gakuen.forumsrpg.com
Daiki Mayuko

Daiki Mayuko


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28

Daiki Mayuko ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daiki Mayuko ! [Terminé]   Daiki Mayuko ! [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:58

Voilà j'espère que cette fois-ci sera la bonne =D
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Tetsuya

Yagami Tetsuya


Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2011

Daiki Mayuko ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daiki Mayuko ! [Terminé]   Daiki Mayuko ! [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:31

Citation :
Même s’il ne veut pas le révéler, Dark Daiki était bel et bien une personne, mais quelqu'un a dû l'enfermer dans le corps de Daiki ...

Mon premier poste t'expliquera ce qui ne va pas. Ceci n'est qu'un simple détail, mais comment ton personnage qui semble être une personnage doté d'une certaine gentillesse, peut accepter qu'il est tué ? Qu'il est une seconde personnalité ne change rien au fait que c'est lui et lui seul qui a apporté la mort en ce jour, deux personnalités opposées demande des explications, que pense la première de la deuxième et inversement ? La première accepte-elle la seconde ? Et ainsi de suite. Cela peut te paraitre totalement inutile, mais plus tu es précis sur ton personnage, plus tu aides indirectement tes partenaires.

De même, lorsque tu ouvres une balise, ferme la, tu trouveras en te relisant ce que je veux dire par là. Je sais parfaitement que je suis chiant, mais cela doit être fait, être précis est une chose obligatoire en RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://eizou-gakuen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Daiki Mayuko ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daiki Mayuko ! [Terminé]   Daiki Mayuko ! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daiki Mayuko ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eizou Gakuen :: Administration :: Dossiers d'inscription-
Sauter vers: