Eizou Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eizou Gakuen, l'école révolutionnant la science.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 |||Naïto Kasega|||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naïto Kasega

Naïto Kasega


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

|||Naïto Kasega||| Empty
MessageSujet: |||Naïto Kasega|||   |||Naïto Kasega||| Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:27

IDENTITE
Nom : Kasega
Prénom : Naïto
Âge : 17 ans

Sexe : Masculin
Nationalité(s) : Franco-Japonaise.
Préférence sexuelle : Bisexuel

Groupe : Lycéen
Don(s) : Marionnettiste. Il peut manipuler les faits et gestes d'une personne voir deux (une par main, avec les pieds c'est pas facile xD). En plus des siens. Il doit déposer de son sang sur la victime.
Arme(s) : Couteau de lancer. Il en a beaucoup sur lui. De plus il possède une sorte de "lanceur de couteau" qu'il met sous son bras. Mais il est plus précis lorsqu'il le lance lui même, tout fois moins rapide.


PHYSIQUE

Que veux tu savoir de moi? N'ai pas peur voyons, je ne vais pas te manger, tu n'es pas en sucre après tout. Alors dis moi, tu veux savoir qui je suis, ce que je suis. Tu veux savoir pourquoi ma peau est si pâle? Elle n'est pas pâle voyons, certain te diront qu'elle est douce, tu ne trouves pas? Je te laisse la toucher vas-y. Bon ce n'est pas grave, tu pourras la toucher plus tard, là où tu voudras. Alors qu'est ce qui t'intéresse? La couleur de mes yeux? Ce rouge sanglant, pénétrant en toi comme si ils pouvaient vider ton esprit, comme-ci ces yeux pouvaient te détruire? Ne t'en fais pas, ils ne le peuvent pas, je suis comme toi après tout. Tout fois moi je peux te détruire, rien qu'avec mes mains, avec mon esprit, ma pensées, mes paroles. Ces paroles sortant de cette fine bouche, une fine bouche avec toujours ce même sourire, ironique et narquois. Mais ce si doux visage sucré, il ne se fini pas de cette façon, non, car je ne t'ai pas parlé de ma chevelure. Non ce n'est pas celle d'un ange, je dirais plutôt celle d'un Dieu. Une chevelure d'or, métal précieux que tu apprécies pour sûr. Alors comment me trouves tu? Ces fins traits ne te font pas envie? Peut-être même ressens tu des pulsions envers moi, telle qu'elle soit. Mais je ne t'ai pas parlé de mon corps. Non ce n'est pas un corps d'Apollon, seulement celui d'un Dieu. Non pas musclé mais si élégant, si fin. Tu ne le trouves pas beau? Le corps d'un homme d'un mètre quatre-vingt et de soixante-sept kilo? Non tu n'aimes pas? Quel dommage, ce corps souvent couvert d'un long kimono blanc, blanc couleur de la pureté. Bien sûr je m'habille souvent du costume de l'école. Mais je suis rarement habillé de tenue légère, de maillot à manche courte ou de short. Tu pourras parfois me voir porter des lunettes, mais seulement parfois. Tu me verras aussi souvent déguiser, j'adore les déguisement.
CARACTERE


Nyaha! Oh... Mais c'est encore toi, je te reconnais. Tu me suis alors à ce que je vois. Que veux tu encore? Oh, mais tu veux en savoir encore plus sur moi? Oui c'est vrai que tu n'avais qu'à me regarder un moment pour pouvoir toi aussi me décrire. Tu veux donc savoir ce qu'il y a en moi. Et bien... J'ai un cerveau, un coeur, deux poumons et deux reins, j'ai aussi un estomac. Ah non pas ça? Ah tu veux savoir comment je suis dans la vie, mais il fallait le dire avant mon cher. Par où commencer? Et bien... Tout d'abord on dit de moi que je ne suis pas normal. Le croyez vous? Oui je suis bien sûr unique, mais je suis normal. Vous vous n'êtes pas normal, mais moi je le suis. Après tout la perfection est toujours normal je crois. Enfin bon, j'aime manipuler les gens, les faire faire ce que je souhaite. J'aime être chouchouté, qu'on fasse attention à moi, enfin à qui d'autre peut on bien faire attention? Je me fais facilement remarqué et j'aime ça! Enfin bon, si tu veux savoir si tu as des chances avec moi... Je dirais que oui, je suis ouvert à toute relation, qu'elle soit avec une femme ou un homme. Avec plusieurs personne ou quoi que ce soit d'autre. J'en ai déjà eut une avec une brebis, elle était si belle... Je l'ai mangeais le lendemain de notre première fois, notre dernière fois aussi en fait... Mais je ne suis pas là pour parler de moi. Oh! Mais si quel idiot. Même si je n'en ai pas l'air je ne suis pas si bête, tout ce que je fais je le calcul et rien ne m'échappe. Peut-être pourras-tu croise que tu m'as caché quelque chose, mais là, tu pourras te mettre le doigt dans l'oeil, moi je te mettrais le mien aussi, dans l'oeil bien sûr. Enfin bon, je ne sais pas quoi te dire de plus, j'aime les pommes et toutes sucreries, mais bon ceci n'est pas très original, tout le monde aime ça après tout. Enfin bon, j'espère que tu me rejoindras ce soir, j'ai hâte.

HISTOIRE


Niuhm.... Niuhm Niuhm Niuhm! Comment? Oh, tu es là... Je t'avais pourtant dit de me rejoindre ce soir... Ah... Tu veux vraiment tout savoir sur moi, mais pour vraiment tout savoir il faudra tout de même attendre cette nuit mon coquin. Et bien donc, que veux tu savoir? Ce que je suis? Encore? Ah... Mon passé... Et bien. Ma vie n'a rien d'incroyable. Je suis né à Tokyo, au japon. Mes parents n'avaient rien de pauvres, ma mère ne travaillais pas, mon père lui était... Mon père, c'est déjà bien. Pour ce qui est de son travail... Peut importe, après tout sa plus grande fierté c'est moi. Je suis un enfant unique de toute façon, mais ça vous ne le saviez surement pas. Enfin, ma vie est une vie divine. Je ne manquais de rien, je ne manque de rien. Mes parents étaient toujours là lorsque j'en avais besoin, les autres enfants me respectaient. Si je faisais une quelconque ânerie c'était toujours les autres qui prenaient. Je n'étais jamais puni, mais moi je faisais subir. Le respect devint bien vite une peur. Les gens me fuyaient, moi je les pourchasser. Après tout on ne peut pas fuir les Dieux. On ne peut pas me fuir. Enfin de toute façon j'étais craint, j'aimais ça. Mais un vide s'installa en moi. Un manque d'amour, personne n'était là pour prendre soin de moi, sauf les jouets que m'offraient mes parents chaque semaines, mais je voulais un vrai amour. Et là arriva le collège. Oui, il arriva enfin. Je pouvais me refaire, me recréer, me modéliser. Devenir qui je voulais. Je devins donc un enfant mignon, toujours sage manipulant les autres dans l'ombre. Je me faisais apprécier de tout le monde, j'appréciais tout le monde. Je me faisais moins chieur, mais j'étais collant sans doute, mais tellement mignon, disaient ils. Le collège continua, les filles ne trouvaient pas de problème à ce que je sois avec d'autre, certain garçon voulaient sortir avec moi, pourquoi refuser? Ma première fois fut à mes 12ans. Avec un homme à mes 14ans. J'eus même cette brebis à mes au même âge. Mais il n'y avait pas que ça. Non pas que mes préférence que vous pourriez trouver étrange. Il y avait cette chose. Car à vrai dire j'avais toujours aimé me battre. Avec des couteaux, c'était bien plus amusant. Rien ne vaut une dizaine de couteau qu'un sabre bien aiguisé. Je m'étais donc toujours entrainé avec les couteaux de ma mère. Puis avec es vrais couteau de combat, puis un lanceur de couteau que mon père m'avait offert. Bien que j'étais déçu qu'il ne soit pas aussi précis que moi avec mes mains. Mais alors. Que je m'entrainais avec mon père qui lui avait prit mon lanceur pour que je m'entraine à esquiver, un couteau me trancha le bras, enfin juste un peu, un bout de peau, quelques goute de sang qui volèrent, pas un drame quoi. Et donc? Et bien mon père courra pour voir si tout allé bien. Et alors qu'il essuya le sang qui voulait avec sa main, voulant ensuite chercher une serviette je tendis la main vers lui comme pour lui dire que ce n'étais pas la peine. Et à ce moment il ne bougea pas. Je baissai la main sans comprendre pourquoi il ne faisait rien. Et là, il se baissa, ma main était devenait son corps, chaque mouvement que je faisais, il l'exécutait. J'étais devenu Le Marionnettiste. Et bien sur je m'amusai avec tout le monde à ce jeux, jusqu'à le contrôler avec perfection, jusqu'à le contrôler en utilisant même pas les mains, le contrôler sur même deux personnes. Mais mon père avait peur. Il chercha quoi faire. Et il me dit ce que j'allais faire. Il me demanda: "Naïto, veut tu vivre la plus grande partie de jeux de tous les temps? Tu as toujours aimé les sensations forte et les films d'horreur après tout?" A ce moment j'avais eu un sourire assassin, le sourire de la mort. Et à ce moment mon chemin fut tracé, mon chemin, Le Chemin, me mena à Eizou Gakuen.


AUTRE


Prénom : Nicolas è_é
Âge : 16 ans è_é
Suggestion(s) : è_é
Fréquence de connexion ?/7 : euh... è_é/7? Pourquoi sur 7 d'abord? 6/7
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à.... Lui---> è_é. Alias Thotho le pas beau!
Avez-vous lu le règlement ? : Nan nan, j'viens juste comme ça. Bah oui bien sûr è_é ( agesaK otïaN)

Revenir en haut Aller en bas
Yagami Tetsuya

Yagami Tetsuya


Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2011

|||Naïto Kasega||| Empty
MessageSujet: Re: |||Naïto Kasega|||   |||Naïto Kasega||| Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:22

Bienvenue sur Eizou !

Alors, avant même que je ne lise l'ensemble de ta présentation, il y a un problème avec ton don. Un don comme celui-ci est un don ne laissant aucune chance aux autres joueurs, il faut donc soit être bien plus précis et apposer des limites quand à ton contrôle (préciser le temps de même) soit le changer.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://eizou-gakuen.forumsrpg.com
Naïto Kasega

Naïto Kasega


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

|||Naïto Kasega||| Empty
MessageSujet: Re: |||Naïto Kasega|||   |||Naïto Kasega||| Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:24

Hum.... D'accord, même si je trouve que le fait que je dois déposer de mon sang sur la personne est déjà compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Tetsuya

Yagami Tetsuya


Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2011

|||Naïto Kasega||| Empty
MessageSujet: Re: |||Naïto Kasega|||   |||Naïto Kasega||| Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:42

Et une fois que tu as fait cela, tu possèdes le contrôle des autres ? Ce don est un don extrêmement puissant sur tous les points, si tes cibles n'ont aucunes chances de s'extirper de ton pouvoir, il est sur que tu seras refusé. Actuellement, cette histoire de sang est beaucoup trop simple à réaliser pour quelque chose comme cela, il suffit de te couper et de balancer ton bras dans un sens pour que ton sang vole en cette direction sur quelques mètres, ce qui est loin d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://eizou-gakuen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





|||Naïto Kasega||| Empty
MessageSujet: Re: |||Naïto Kasega|||   |||Naïto Kasega||| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|||Naïto Kasega|||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eizou Gakuen :: Administration :: Dossiers d'inscription-
Sauter vers: