Eizou Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eizou Gakuen, l'école révolutionnant la science.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une salle introuvable..

Aller en bas 
AuteurMessage
Sky Kazuri

Sky Kazuri


Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : Vautré dans son lit, probablement..

Une salle introuvable.. Empty
MessageSujet: Une salle introuvable..   Une salle introuvable.. Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:20

[ Libre ]


J
e venais tout juste d'être admis dans ce Lycée, qui m'avait étrangement attiré. Je ressortais du bureau du proviseur, avec une certaine fierté de sois, le sourire aux lèvres. Tout en longeant les longs couloirs, un mauvais pressentiment me hantait, ceux-ci étaient vides, pas un chat, ni même une mouche de faisait son interruption. Pas un bruit, rien, un désert calme et silencieux. Peut-être que les lycéens étaient-ils en cours, ou dehors dans la cour, je ne savais pas. On m'avait donné un numéro de salle, inscrit sur un papier, à laquelle j'aurais reçu mon emploi du temps. J'avais précisément rendez-vous à la salle B120, mais je ne savais pas où elle se trouvait. Cela faisait maintenant une petite dizaine de minutes que je cherchais, mais impossible de venir à bout de ces longs couloir. J'avais quelque peu l'impression de tourner en rond. Je ressortais ce papier, pour vérifier la salle. La lecture de ce numéro était, certes difficile, de par les bavures de l'encre noire et du froissement du papier, mais il me semblait pourtant bien qu'il était inscrit "B120". J'avais une bonne compréhension de l'écrit, mais, finalement, trop insuffisante pour déchiffrer ce numéro; c'était illisible ! La retentissement de la sonnerie me surprit subitement. Je continuais à suivre ces interminables couloirs, pour, enfin !, arriver à des escaliers. J'en déduisais, suite au numéro d'une salle à laquelle j'étais passé à côté peu de temps avant être arrivé ici, que ces escaliers menaient à l'étage précédent. Cet escalier devait donc, logiquement, me mener à des salles comportant un numéro entre cent et cent-quatre-vingt-dix-neuf. Et, en effet, c'était bien le cas. Je jouissais intérieurement de mon talent si grandiose (Ahah....), et de ma logique incomparable. Mais, seul problème: aucune lettre n'apparaissait devant leurs numéros. Je commençais à perdre mon sang froid, je m'agitais de gauche à droite, cherchant si une seule de ces salle avait une lettre: Mais aucune.

- Impossible, me dis-je, je suis dans un labyrinthe !

Où pouvait mener tout cela ? Je perdus peu à peu espoir. Puis, une idée, bien qu'inadmissible, me vint à l'esprit: pourquoi ne pas sauter par les fenêtres qu'illuminaient les couloirs ?! Cela ne me paraissait pas une mauvaise idée, pourvu que je puisse sortir d'ici. Mais je revins rapidement à le triste réalité, et, de plus, l'ouverture des fenêtres aurait été trop étroite pour mettre en œuvre ma fabuleuse idée !
Je fatiguais peu à peu à chercher cette salle, n'ayant aucune idée du fonctionnement de cet établissement; j'étais perdu. Que faire ? Où aller ? Je m'étais mis à la recherche d'un élève ou d'un professeur pouvant m'éclairer, et peut être m'indiquer la direction à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle introuvable..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eizou Gakuen :: L'Académie :: Le Lycée :: Couloirs & esclaliers-
Sauter vers: